SPACE WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPACE WARS

Bienvenu sur le forum officiel de l'ally Space Wars, de l'univers 60.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature batcat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batcat
Recrue
Recrue



Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature batcat Empty
MessageSujet: Candidature batcat   Candidature batcat Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:58

J'ai été contacté par un de vos recruteurs et je suis potentielement interssé par votre alliance.

Pourquoi suis-je interssé? Cela fais longtemps que je n'avais pas eu ce genre de message comme proposition pour entrer dans une alliance vraiment bravo pour l'idé c'est génial. Cela montre pour moi que les joueurs de cette alliance sont interessés par le jeu et me donne donc envie de jouer à leur coté.




Des infos sur moi, je suis un joueur de l'uni 26 700 et quelque en point et 300 et quelques en vaisseaux je connai trés bien les mécanisme du jeu sauf la possibilité des attaque groupé qui n éxiste pas dans les anciens univers.

Je suis principalement minier sur ce compt car mes études ne me permettent pas pour l'instand de gerer deux grosses flottes sur deux servers differants. Mais jecompt faire une flotte dés que l'occasion se présente genre la création d'une lune sur une de mes planetes.

J'ai à l'heure actuel 18 k points mais je ne possede que 3 colo et ma PM car le server est plein de monde et je peine a trouver des grosses planetes.



Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire si vouas avez des questions posez les j'y repondrai
Revenir en haut Aller en bas
S h e V a
Recrue
Recrue
S h e V a


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Candidature batcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature batcat   Candidature batcat Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:27

Salut je c pas si ta était pris !!!

Quel est ton pseudo IG Question
Revenir en haut Aller en bas
Daxtor
Recrue
Recrue
Daxtor


Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 37
Localisation : Avignon

Candidature batcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature batcat   Candidature batcat Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:11


Il me parait trés bien comme joueur, il m'a l'air motivé et engagé dans les buts de l'Alliance s'est fixés, le seul problème qui se pause à moi ne vient pas de "Batcat" mais plutôt de moi car je suis temporairement dans l'incapacité d'écrit un quelconque message InGame car j'en ai trop abusé pour les recrutements, alors ne vous moquez pas car je n'avais pas imaginé que le nombre de message par joueur était limité pour une certaine durée.

Le message, que j'ai reçu, était le suivant :



Erreur

Vous avez déjà écrit trop de messages

Error-ID : XXXXXXXXXXXX



Donc je suis dans l'incapacité de lui écrire InGame pour lui demander de faire une candidature officielle au Service de Recrutement de la SBSG.

Donc si quelqu'un peut s'en charger pour moi, il me sera d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
S h e V a
Recrue
Recrue
S h e V a


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Candidature batcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature batcat   Candidature batcat Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:08

Moi si tu veut je lui dit de poser sa candidature IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxtor
Recrue
Recrue
Daxtor


Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 37
Localisation : Avignon

Candidature batcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature batcat   Candidature batcat Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:09

OK
Revenir en haut Aller en bas
S h e V a
Recrue
Recrue
S h e V a


Messages : 81
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Candidature batcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature batcat   Candidature batcat Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:14

C fait message envoyé flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature batcat Empty
MessageSujet: Re: Candidature batcat   Candidature batcat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature batcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPACE WARS :: Partie externe :: Demandes :: Recrutement-
Sauter vers: